Comme l'an passé, pas de création de compte, chaque comité a son propre compte. Les étapes sont les suivantes :
- Rendez-vous sur le site fftt.monwebtoprint.fr
- Connectez-vous à l'aide de vos identifiants (CDTT suivi du numéro de
département et le mot de passe initial du compte : FFTT2024 OU le mot de passe personnel utilisé l'an dernier)
- Cliquez sur l'onglet "KIT DE COMMUNICATION"
- Cliquez sur "Affiches et flyers - Voir les détails" pour personnaliser ce premier des deux éléments.
- Sélectionnez la quantité 1 et cliquez ensuite sur "Personnaliser ce document"
- Réalisez la personnalisation puis cliquez sur "Mise à jour de l'aperçu" et, si cela vous convient, sur "Terminer le montage". Vous pourrez ensuite approuver ce document et l'ajouter à votre panier.
- Une fois celui-ci ajouté au panier, revenez dans l'onglet "KIT DE COMMUNICATION"
- Cliquez sur "Livret d'accueil du licencié.e - Voir les détails" pour personnaliser ce second élément.
- Sélectionnez la quantité 1 et cliquez ensuite sur "Personnaliser ce document"
- Réalisez la personnalisation puis cliquez sur "Mise à jour de l'aperçu" (visible pour la page 1 et la page 8) et, si cela vous convient, sur "Terminer le montage". Vous pourrez ensuite approuver ce document et l'ajouter à votre panier.
- Validez votre panier
- Vérifiez les informations et cliquez sur "Continuer". Le choix du mode de livraison se fera à l'étape suivante.
- Choisissez votre mode de livraison, à votre adresse ou dans le point relais chronopost le plus proche de chez vous, et indiquez un numéro de téléphone mobile valide (obligatoire) afin de recevoir les informations lors de la livraison.
- Insérez le code promo : KIT2COM2025 et cliquez sur "APPLIQUER"
- Cliquez alors sur "COMMANDER" pour finaliser votre commande
Cette année, il vous est aussi possible de commander des produits supplémentaires : supports et goodies ! La procédure est similaire et vous pouvez payer en ligne par carte bancaire.
En cas de problème, l'onglet "AIDE" détaille l'ensemble des étapes.
|